Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP12T287FF

WP12T287FF

 - 
368 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Fonction repassage facile

Rejoindre

9 questions sur la communauté WP12T287FF - Lave linge top - SIEMENS

Machine qui couine lorsqu'elle tourne

Bonjour tout le monde :)) Depuis quelques temps la machine couine lorsqu elle tourne Elle fait aussi un peu de bruit A priori rien ne gene, machine à 90° faite Utilisation de lessive liquide Machine de quelques années déjà Merci SB

réglage de la température

Bonjour je viens d'acheter cet appareil. Avant le premier lavage, il faut faire tourner la machine en sélectionnant le programme laine ( qui est à 40°) et régler la température sur 60°. Je suppose qu'il faut utiliser la touche personnaliser, mais commen... voir la suite

Lavage à froid

Bonjour, Ou est la programmation a froid merci

Question résolue

Panne sur lave linge SIEMENS IQ300

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Lors du lavage à 90 degrés le lave linge c 'est éteint au bout de 10,15 mn. Depuis impossible de le rallumer. Se n'est pas la prise ni le fusible, si vous savez ce qui pourrait être à l'origine de la panne,je vous en remerc... voir la suite

Machine couine lorsqu'elle tourne

Ma machine a quelques années déjà mais elle couine lorsqu'elle tourne, une idée d'ou cela peut venir ? a priori rien ne bloque et lavage à 90degré effectué Merci Silvere

Mes vêtements sont sales

Bonjour, les vêtements de mes enfants restent sales après un cycle. J’utilise un programme adapté qui n’abîme pas les fibres (30° délicat). Quelques conseils ?

Demi charge ?

bonjour, existe-t-il une possibilité de demi charge afin d'économiser de l'eau . Merci .

siemens - WP12T287FF essorage

bonjour Comment essorer avec cette machine sans avoir à refaire un cycle rincage ? Merci de vos réponses

Répondre

Lavage rapide

Bonjour Y-attend.il un programme rapide 15' ou 30' ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit