Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP12T287FF

WP12T287FF

 - 
368 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Fonction repassage facile

Rejoindre

Mes vêtements sont sales

Bonjour, les vêtements de mes enfants restent sales après un cycle. J’utilise un programme adapté qui n’abîme pas les fibres (30° délicat). Quelques conseils ?

Consulter les 6 réponses à la question Mes vêtements sont sales

  • 30 c'est bien pour les textiles fragiles, laver à 40 ou 60 st plus sur pour le résultat surtout sur des vêtements tachés . sur les taches tenace je mets même un détachant spécifique et de cette façon j'ai du linge toujours propre. Mais je ne suis pas complètement convaincue par cette machine.
  • Changer de lessive et recommencer

  • Essayez un lavage à 40° et ajoutez un peu de vinaigre blanc dans le bac.

    J'ai aussi du mal à obtenir de bons résultats depuis que j'ai cette machine. Le linge blanc est devenu gris et je suis obligée de nettoyer régulièrement la machine sinon il y a des dépôts qui s'incrustent et provoquent très vite des moisissures.

  • Je n'ai plus cette machine à laver désolée

  • Bonjour, je n'utilise quasiment que le programme 30°, mais synthétiques, avec de la lessive liquide au savon de Marseille, commandée à la savonnerie de Marseille, "le fer à c....l", (je ne sais si je peux la citer intégralement), vous n'en mettez que très peu, (contrairement aux autres lessives), de plus, je mets du vinaigre blanc au lieu de l'assouplissant, et votre linge est tout doux. Pour les taches plus rebelles, certains conseillent de passer un peu de savon noir liquide dessus, avant le lavage, mais je n'ai jamais testé. ( Je précise que je n'ai pas d'"actions" dans la savonnerie citée!! Lol!) J'espère vous avoir aidé, et vous souhaite un "linge bien propre"!!

  • Mettre le programme 30 degrés simple. Il lave bien et la température ne dépasse pas 30 degrés.

    Le 30 degrés délicats je l'utilise Plus pour la lingerie fine sans taches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit