Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP12T287FF

WP12T287FF

- 
368 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Fonction repassage facile

Rejoindre

voyant "couvercle ouvert" reste allumé, la machine ne démarre pas

Bonjour,

la descrip-tion est dans le titre.

Un code F13 est apparu la première fois. Depuis pas de démarrage, pas de code d'erreur, le voyant couvercle ouvert reste allumé - alors que le couvercle est bien fermé.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant "couvercle ouvert" reste allumé, la machine ne démarre pas

• Bonjour

J'ai eu une fois un problème d'ouverture bloquée, j'ai débranchée la prise de courant et je l'ai rebranchée.

Cela a refonctionné !!

Bonne Journée

• Bonjour. Je n'ai jamais rencontré ce problème qui à mon avis concerne le service technique.

Bonne journée

• Bonjour,

J'ai eu 2 fois un problème inverse la machine qui ne voulait plus s'ouvrir de mémoire avec ce code.

Les tutoriels trouvés disaient mettre une claque sur le couvercle au-dessus la poignée (la ou il y a le système de verrouillage) cela a fonctionné les 2 fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit