Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP12T287FF

WP12T287FF

 - 
368 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Fonction repassage facile

Rejoindre

Panne sur lave linge SIEMENS IQ300

Question résolue


Bonjour, pouvez-vous m'aider? Lors du lavage à 90 degrés le lave linge c 'est éteint au bout de 10,15 mn. Depuis impossible de le rallumer. Se n'est pas la prise ni le fusible, si vous savez ce qui pourrait être à l'origine de la panne,je vous en remercie d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Panne sur lave linge SIEMENS IQ300

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il s agit peut être le contacteur de fermeture du capot... Sur YouTube il y a des tuto vidéo pour le tester ou le remplacer....

    • @indi bonjour peut etre le tuyau du pressostat qui est bouche ce petit tuyau ce trouve a gauche de la machine et va vers la pompe de vidange il faut le demonter et le debpoucher

    • @muni54661421 Merci pour votre aide. Je vais consulter les tuto.

  • Bonjour,

    aucune idée, cet incident ne nous est jamais arrivé….

    Désolés !

    bien cordialement

    • @pbru14614311 Merci pour votre réponse

  • Désolée, je n'ai aucune compétence dans cette catégorie.

    Cordialement

    • @sylv61652542 Merci pour votre réponse

  • aucune idée !

  • bonjour

    avez vous vérifié le filtre (en bas de la machine) s'il est bouché ou encombré la machine se bloque: prévoir une serpillère car un peu d'eau peut s'écouler on courage

  • Bonjour, je n'én sais strictement rien, mais ce que je sais, c'est que je ne suis absolument pas contente de cette machine ! Beaucoup de dysfonctionnements ! Je ne la conseillerai à personne et si je devais racheter une machine, ce serait SURTOUT pas celle là !

    bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit