Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP12T287FF

WP12T287FF

 - 
368 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Fonction repassage facile

Rejoindre

réglage de la température

Bonjour je viens d'acheter cet appareil. Avant le premier lavage, il faut faire tourner la machine en sélectionnant le programme laine ( qui est à 40°) et régler la température sur 60°. Je suppose qu'il faut utiliser la touche personnaliser, mais comment faire pour la température , y a t il un voyant qui indique pour un programme donné le changement de température ? je ne trouve pas. Merci

Consulter les 5 réponses à la question réglage de la température

  • Bonsoir, Il y a une touche pour régler l’essorage, une touche pour la température, une touche pour arrêt cuve plaine. Cordialement
  • J'avais acheté un lave linge siemens en 2004 qui a d'ailleurs bien duré jusqu'à maintenant et il fallait alors faire un 1er lavage à 90° coton, ça enlève aussi les odeurs du caoutchouc. Je maîtrise pas encore la touche personnaliser, mais ça va venir , il est trop tôt pour donner un avis. Je regrette par contre que l'essorage passe de 400 à 800 direct et que rinçage et essorage soient regroupés dans un même programme
  • j'ai fait n'importe quel programme qui pouvait être à 60 degrés( à une époque on indiquait que l'on devait faire un 1er lavage à 90 degrés, de toutes façons c'est pour enlever les quelques saletés qui pourrait tacher le linge lors d'un 1er lavage au sortir de l'usine)en tous cas j'ai cette machine depuis 2mois environ et en suis trés satisfaite
  • Merci de ta réponse, il y a sûrement une erreur d'impression dans la notice d'utilisation qui recommande une température à 60°.Après avoir bien lu tous les documents ( écrits parfois trop petits ), la touche personnaliser a effectivement une autre fonction que le choix de la température.
  • Il y a 3 programme différents pour la laine: froid / 30° / 40°. Il n'est pas possible de régler la température via la touche "personnaliser". Il faut donc sélectionner le programme laine 40°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit