Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP12T287FF

WP12T287FF

 - 
368 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Fonction repassage facile

Rejoindre

Machine couine lorsqu'elle tourne

Ma machine a quelques années déjà mais elle couine lorsqu'elle tourne, une idée d'ou cela peut venir ? a priori rien ne bloque et lavage à 90degré effectué

Merci

Silvere

Consulter les 7 réponses à la question Machine couine lorsqu'elle tourne

  • moi aussi plus ou moins

  • Merci pour vos conseils, je vais laisser couiner jqa ce que mort s'en suive...

  • j'ai un contrat Darty Max. Je me demande si je vais le garder....

  • Quel est l'age de la machine ?

    Combien de lavages par semaine ?

    Il fau être précis .

    Laisser couiner jussqu'à la panne .

    Ne pas faire réparer .Ca vous coutera trop chère .Ca prendra trop de temps , Et le résultat n'est pas garantit .

    Achetez une machine neuve (même un premier prix dans un magasin discount , ça vous coutera moins chère) C'est plis rapide .

  • Bonjour. Ma Siemens qui n'est plus toute jeune, couine si je mets du linge trop lourd (2 grandes serviettes de bain 2 tapis de bain en coton épais) lors de l'essorage. Donc maintenant je réduis et en y mettant avec des torchons par exemple.

    Sophie

  • Ma Siemens a commencé à couiner, et même à taper en marche. à 2 ans après achat. Il y a eu 4 interventions de Darty et à présent elle ne fait plus de bruit sauf à l'essorage. Darty a changé des pièces à chaque fois , sauf une, le technicien ayant déclaré que le précédent avait omis de graisser la pièce neuve. Je suis déçue par cette marque


  • Bonjour, j'ai l'impression que la mienne couine, plus ou moins, depuis le début. Cela ne l'empêche pas de fonctionner malgré ses 7 ans. Peut-être sommes-nous tomber sur une mauvaise série !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit