Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N238FR - iQ300

WM14N238FR - iQ300

- 
1418 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 59 cm (hors porte) Le + : Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus

Rejoindre

16 questions sur la communauté WM14N238FR - iQ300 - Lave Linge hublot - SIEMENS

Rinçage du linge

BonjourLe rinçage est-il de bonne qualité ? J'ai la peau fragile.merci

Répondre

Qualité de rinçage

Bonjour, le linge est-il correctement rincé dans suffisamment d'eau car j'ai des problèmes d'allergies et malgré la touche rinçage plus avec ma Beko actuelle, c'est une catastrophe. Je mets pourtant peu de lessive. La fonction rinçage plus rajoute-t-elle ... voir la suite

Système antifroissage

Bonjour, J'ai lu quelques avis disant que le linge est très froissé. N'y a-t-il pas de système antifroissage ? Plus haut, j'ai vu qu'il existait un programme vapeur ? Combien de temps dure-t-il ? Il peut détendre le linge si celui-ci est trop froissé... m... voir la suite

Achat de cette machine à laver

Bonjour. Je cherche à connaître le degré de satisfaction des utilisateurs de cette machine et si parmi eux des personnes la possède depuis quelques années. Merci

Ouverture de porte

bonjour Comment ouvrir la porte après qu'une machine soit fini. La mienne reste fermée bloquee? Merci

Tambour inox

bonjour le tambour de cette machine est-il en inox ? merci pour votre reponse

Programme rallongé

Bonjour J aimerais savoir si vous rencontrés le même soucis que moi . Machine achetée en 2020 jusque la aucun soucis et depuis deux mois un programme de 56 minutes dur 1 h15 et programme rapide 30mn dur au moins 50mn . J attend votre avis sur le produit

le linge est -il froissé

bonjour. y a t il un mode defroissage. Merci

Volume du tambour

Bonjour, Quel est le volume du tambour ? Ce n'est pas indiqué sur le site. Merci beaucoup.

Affichage vitesse d'essorage pendant lavage

Bonjour J'ai bien noté que la vitesse d'essorage ne s'affichait pas pendant le lavage. Est-ce que on peut quand même vérifier cette vitesse pendant le lavage en appuyant sur la touche essorage ? Je trouverais logique qu'elle s'affiche brièvement après app... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit