Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N238FR - iQ300

WM14N238FR - iQ300

- 
938 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 59 cm (hors porte) Le + : Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus

Rejoindre

11 questions sur la communauté WM14N238FR - iQ300 - Lave Linge hublot - SIEMENS

Qualité de rinçage

Bonjour, le linge est-il correctement rincé dans suffisamment d'eau car j'ai des problèmes d'allergies et malgré la touche rinçage plus avec ma Beko actuelle, c'est une catastrophe. Je mets pourtant peu de lessive. La fonction rinçage plus rajoute-t-elle ... voir la suite

Rinçage du linge

BonjourLe rinçage est-il de bonne qualité ? J'ai la peau fragile.merci

Répondre

Volume du tambour

Bonjour, Quel est le volume du tambour ? Ce n'est pas indiqué sur le site. Merci beaucoup.

Affichage vitesse d'essorage pendant lavage

Bonjour J'ai bien noté que la vitesse d'essorage ne s'affichait pas pendant le lavage. Est-ce que on peut quand même vérifier cette vitesse pendant le lavage en appuyant sur la touche essorage ? Je trouverais logique qu'elle s'affiche brièvement après app... voir la suite

Répondre

Affichage de la vitesse d'essorage

Bonjour, Comment s'affiche la vitesse d'essorage sélectionnée ? Y a-t-il une zone dédiée sur le tableau d'affichage ? Ou bien s'affiche-t-elle à la place de la durée, et uniquement quand on est en train de la régler ? Cette vitesse d'essorage s'affiche-t-... voir la suite

Linge froissé

Bonjour, Un des commentaires dit que le linge est très froissé même en essorage réduit ? Est-ce le cas ? N'y a-t-il pas comme sur certains modèles même pas cher de touche antifroissage ? Merci beaucoup

Quelles sont les vitesses d'essorage ?

Plus précisément, quelle est la vitesse minimale d'essorage sélectionnable ? Quelles sont les valeurs possibles ? La documentation mentionne clairement les valeurs max selon le programme (1400, 1200, 800) mais peut-on aussi choisir 600 ou 400 ?

Système antifroissage

Bonjour, J'ai lu quelques avis disant que le linge est très froissé. N'y a-t-il pas de système antifroissage ? Plus haut, j'ai vu qu'il existait un programme vapeur ? Combien de temps dure-t-il ? Il peut détendre le linge si celui-ci est trop froissé... m... voir la suite

Top amovible

Bonjour, Ce lave linge a t'il un top amovible afin de pouvoir l'insérer sous un plan de travail d'une hauteur de 82 cm ?

Sèche linge inclus ?

Bonjour, ce modèle fait-il aussi sèche linge ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit