Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N238FR - iQ300

WM14N238FR - iQ300

 - 
621 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 59 cm (hors porte) Le + : Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus

Rejoindre

Système antifroissage

Bonjour,

J'ai lu quelques avis disant que le linge est très froissé. N'y a-t-il pas de système antifroissage ? Plus haut, j'ai vu qu'il existait un programme vapeur ? Combien de temps dure-t-il ? Il peut détendre le linge si celui-ci est trop froissé... merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Système antifroissage

  • Bonjour

    j'ai souvent utilisé le programme 40 60 degrés je ne trouve pas que le linge soit froissé.

    pour les linges fins et délicats privilégier le 800 tr minutes.

    il y a le le programme smart finish surtout pour les chemises humidifie les chemises et tee shirt avec de la vapeur d'eau mais je ne l'ai pas encore utilisé.

    Cordialement

    • @AlexandraC2815 non pas avec tout les programmes . Le smart finish est un programme dédié et il est recommandé de l'utilisé surtout avec les chemises .

    • @schm16644611 Peut-on utiliser ce programme smart finish avec tous les programmes ?

  • Bonjour

    Pour ma part j'utilise une vitesse d'essorage à 800tr maximum pour éviter le froissage

    La fonction smart finish est dédiée aux chemises, t-shirts et autres textiles (programme pour chauffer et humidifier les textiles secs avec de la vapeur d'eau)

  • Bonjour, pas de souci de linge froissé avec ce lave linge, comme avec tous les modeles siemens que nous avons deja eu. On ne charge pas trop, le linge est retiré rapidement du tambour, parfois attendre trop peut effectivement froissé le linge... Cordialement

  • Bonjour

    Je ne trouve pas que le linge ressort très froissé donc je n utilisé jamais le programme vapeur

  • Personnellement je ne me suis jamais dit que mon était plus froissé qu'avec mes précédentes machines à laver. Pour les autres questions pas testé

  • Bonjour,

    En fonction des matières, il faut abaisser la puissance d'essorage. Ce que je fais et donc pas besoin d'utiliser le système antifroissage.

    moi je suis tout à fait satisfaite de ce lave-linge car je diminue la puissance d'essorage pour les matières qui se froissent bcp.

  • Bonjour.

    Pour ma part le linge n'est très froissé, la machine essore correctement le linge et vous pouvez régler la vitesse d'essorage chose que je fais et honnêtement je n'ai pas utilisé le programme vapeur car il semblerait qu'il faut que le linge soit sec pour pouvoir utiliser cette fonction.

    Bonne journée

  • Bonjour il a programme vapeur effectivement. Le fabriquant conseille le programme vapeur pour les linges froissant facilement comme les chemises , en n'en mettant pas plus de 5 par cycle. Le cycle de défroissage dure une vingtaine de minute.

  • Bonjour

    non le linge n'est pas trop froissé

    le programme vapeur environ 30 minutes et c'est très bien


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit