Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N238FR - iQ300

WM14N238FR - iQ300

- 
938 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 59 cm (hors porte) Le + : Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus

Rejoindre

Qualité de rinçage

Bonjour, le linge est-il correctement rincé dans suffisamment d'eau car j'ai des problèmes d'allergies et malgré la touche rinçage plus avec ma Beko actuelle, c'est une catastrophe. Je mets pourtant peu de lessive.

La fonction rinçage plus rajoute-t-elle de l'eau comme indiqué dans la notice que j'ai téléchargée ?

Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Qualité de rinçage

• Bonjour si vous avez des problème d'allergie essayer une lessive hypoallergenique comme le chat sensitive au savon de marseille. Pour ma part j'ai la peau sensible et pas de problème d'allergie avec cette machine sans utiliser la touche rinçage plus .

• Bonjour,

je suis très satisfaite du lave linge. J'utilise la fonction rinçage plus surtout pour le linge que je lave à froid pour être sûre que la lessive soit bien partie.

Pour ma part, elle fait bien son job.

• Bonjour, pas de soucis de rinçage en mode classique, n ayant pas encore utilisée le mode rinçage plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit