Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N238FR - iQ300

WM14N238FR - iQ300

- 
1060 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 59 cm (hors porte) Le + : Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus

Rejoindre

Programme rallongé

Bonjour

J aimerais savoir si vous rencontrés le même soucis que moi .

Machine achetée en 2020 jusque la aucun soucis et depuis deux mois un programme de 56 minutes dur 1 h15 et programme rapide 30mn dur au moins 50mn .

J attend votre avis sur le produit

Consulter les 15 réponses à la question Programme rallongé

• Je n'ai pas ce problème …

• Bonsoir

non je n'ai pas ces problèmes

ma machine date fin 2 023

bien à vous

• Bonjour,

Je ne rencontré pas ce problème et mon achat est recent mais dans la notice je lis que ça peut être normal :

Soit : Le système de contrôle du balourd compense le balourd en répartissant plusieurs fois le linge => Peut-être que vous remplissez plus la machine qu'avant ?

Soit : Le système de contrôle de la mousse est actif, il a ajouté un rinçage supplémentaire => Peut-être que vous avez changé de lessive et/ou d'assouplissant et qu'il produit davantage de mousse ?

En espérant que ça ait pu vous aider.

• Bonsoir

j'ai également acheté une machine linge Siemens et je suis très déçue dans la mesure où au bout de 8 mois , elle est tombée en ‘ panne à deux reprises . La SAV DARTY a changé le module du moteur car elle n'essorait plus et le temps du programme était déréglé.

puis, un problème de pompe de vidange …

je pense que nous sommes tombés sur une mauvaise série !

à votre place je contacterais Darty avant la fin de votre garantie .

bon courage

• Bonsoir.

Navrée mais pour ma part, je n'ai aucun souci de programme sur ma machine à laver. Rapprochez vous de l'enseigne.

• Bonjour je n'ai acheté ce produit que depuis 6 mois et ne rencontre aucun pb à ce jour .

• Bonjour. Mon lave-linge a été acheté récemment (courant 2024) et à ce jour, aucun problème.

• Bonjour, oui les programmes concernés durent un peu plus longtemps, mais surtout elle lave moins bien que mon ancien modèle de 12 ans qui était de la même marque

• Je n'ai pas ce problème avec la machine mais je l'ai acheté en 2024 .....

• Non je n'ai pas rencontré ce problème. J'utilise principalement le programme rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit