Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N238FR - iQ300

WM14N238FR - iQ300

 - 
1352 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 59 cm (hors porte) Le + : Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus

Rejoindre

Programme rallongé

Bonjour

J aimerais savoir si vous rencontrés le même soucis que moi .

Machine achetée en 2020 jusque la aucun soucis et depuis deux mois un programme de 56 minutes dur 1 h15 et programme rapide 30mn dur au moins 50mn .

J attend votre avis sur le produit

Consulter les 18 réponses à la question Programme rallongé

  • Bonjour, pour l'instant la machine "respecte" son temps prévu, le programme éco s'adapte et met une heure de moins que les " 3h30" prévus. Après la machine a même pas 2 mois.

  • Moi non plus, aucun dérèglement sur les temps de lavage.

  • Je n'ai cette machine que depuis mi-2024 et n'ai pas encore rencontré ce problème. Cela ne m'étonne cependant pas outre mesure des machines allemandes. Cordialement, pg

  • Je n'ai pas ce problème …

  • Bonsoir

    non je n'ai pas ces problèmes

    ma machine date fin 2 023

    bien à vous

  • Bonjour,

    Je ne rencontré pas ce problème et mon achat est recent mais dans la notice je lis que ça peut être normal :

    Soit : Le système de contrôle du balourd compense le balourd en répartissant plusieurs fois le linge => Peut-être que vous remplissez plus la machine qu'avant ?

    Soit : Le système de contrôle de la mousse est actif, il a ajouté un rinçage supplémentaire => Peut-être que vous avez changé de lessive et/ou d'assouplissant et qu'il produit davantage de mousse ?

    En espérant que ça ait pu vous aider.

  • Bonsoir

    j'ai également acheté une machine linge Siemens et je suis très déçue dans la mesure où au bout de 8 mois , elle est tombée en ‘ panne à deux reprises . La SAV DARTY a changé le module du moteur car elle n'essorait plus et le temps du programme était déréglé.

    puis, un problème de pompe de vidange …

    je pense que nous sommes tombés sur une mauvaise série !

    à votre place je contacterais Darty avant la fin de votre garantie .

    bon courage

  • Bonsoir.

    Navrée mais pour ma part, je n'ai aucun souci de programme sur ma machine à laver. Rapprochez vous de l'enseigne.

  • Bonjour je n'ai acheté ce produit que depuis 6 mois et ne rencontre aucun pb à ce jour .

  • Bonjour. Mon lave-linge a été acheté récemment (courant 2024) et à ce jour, aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit