Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N238FR - iQ300

WM14N238FR - iQ300

- 
1061 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 59 cm (hors porte) Le + : Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus

Rejoindre

Programme rallongé

Bonjour

J aimerais savoir si vous rencontrés le même soucis que moi .

Machine achetée en 2020 jusque la aucun soucis et depuis deux mois un programme de 56 minutes dur 1 h15 et programme rapide 30mn dur au moins 50mn .

J attend votre avis sur le produit

Consulter les 16 réponses à la question Programme rallongé

• Non je n'ai pas rencontré ce problème. J'utilise principalement le programme rapide.

• Bonjour, il me semble que la duree depend du poids de linge.

• bonjour, achat trop récent pour avoir déjà un problème. J'ai cette machine depuis moins de 2 mois. Bonne continuation.

• Bonjour, cette m.a.l Siemens qui se rapproche de votre référence datait de 2011, nous l 'avons changé en juillet 2024, donc au bout de 13 ans c est le programme rinçage qui ne fonctionnait plus, nous n avions pas les incidents que vous décrivez, vu l âge nous avons repris une Siemens iq 300 pour son silence et ses nouvelles fonctionnalités, Cordialement

• Bonjour

je n'ai encore pas constaté de défaut à ce sujet. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

• Bonjour.

Ma machine date de février 2024 et je n'a pas ce genre de problème.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit