Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N238FR - iQ300

WM14N238FR - iQ300

- 
1495 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 59 cm (hors porte) Le + : Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus

Rejoindre

Achat de cette machine à laver

Question résolue

Bonjour. Je cherche à connaître le degré de satisfaction des utilisateurs de cette machine et si parmi eux des personnes la possède depuis quelques années. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Achat de cette machine à laver

• Réponse jugée utile

Je possède une telle machine depuis de nombreuses années et en suis tjs entièrement satisfait.

• Très bon rapport qualité prix. Utilisateur sans problème depuis 6 mois.

manque peut être un programme court en durée.

• Bonjour, achat du 29 06 24, excellente machine, silencieuse, facile à programmer, programmes courts réglables en durée, hublot facile pour l'ouverture, tiroir pour les produits lavant facile d accès, pour l instant sans problèmes, 2eme machine de ce type même marque et gamme, celle ci est évoluée au niveau du nombre de programmes proposés, Cordialement

• Bonjour , très bon rapport /qualité prix, silencieuse , plusieurs possibilités de programmes et la fonction vario speed est vraiment bien, seul petit mais petit bemol car j avais la possibilité de le faire sur mon ancienne MAL , il n y a pas la température 50°C , mais dans cette gamme on ne trouvera pas cette température , vous pouvez l acheter sans probleme

• @sylv15242655 Même avis pour le programme 50º

• Impeccable, silencieuse, variété de programmes efficaces.

• @adam53451212 Merci beaucoup pour votre réponse

• Bonjour, nous en avons acheté 2 depuis 2 ans environ et nous sommes très satisfaits. Mon dernier lave linge Siemens a plus de 15 ans et il est toujours en état de marche (autre réf) . Pour le moment, je n'ai jamais été embêté par quoi que ce soit avec cette marque. Mais j'en prends soin en nettoyant le filtre une fois par an. J'espère que ça vous a aidé ! Martine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit