Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N238FR - iQ300

WM14N238FR - iQ300

- 
1418 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 59 cm (hors porte) Le + : Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus

Rejoindre

Achat de cette machine à laver

Question résolue

Bonjour. Je cherche à connaître le degré de satisfaction des utilisateurs de cette machine et si parmi eux des personnes la possède depuis quelques années. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Achat de cette machine à laver

• Réponse jugée utile

Je possède une telle machine depuis de nombreuses années et en suis tjs entièrement satisfait.

• Très bon rapport qualité prix. Utilisateur sans problème depuis 6 mois.

manque peut être un programme court en durée.

• Bonjour, achat du 29 06 24, excellente machine, silencieuse, facile à programmer, programmes courts réglables en durée, hublot facile pour l'ouverture, tiroir pour les produits lavant facile d accès, pour l instant sans problèmes, 2eme machine de ce type même marque et gamme, celle ci est évoluée au niveau du nombre de programmes proposés, Cordialement

• Bonjour , très bon rapport /qualité prix, silencieuse , plusieurs possibilités de programmes et la fonction vario speed est vraiment bien, seul petit mais petit bemol car j avais la possibilité de le faire sur mon ancienne MAL , il n y a pas la température 50°C , mais dans cette gamme on ne trouvera pas cette température , vous pouvez l acheter sans probleme

• @sylv15242655 Même avis pour le programme 50º

• Impeccable, silencieuse, variété de programmes efficaces.

• @adam53451212 Merci beaucoup pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit