Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N238FR - iQ300

WM14N238FR - iQ300

- 
1403 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 59 cm (hors porte) Le + : Fonction rajout de linge - Option VarioSpeed - WaterPerfect plus

Rejoindre

Ouverture de porte

bonjour Comment ouvrir la porte après qu'une machine soit fini. La mienne reste fermée bloquee? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ouverture de porte

• Bonjour, après que la machine sonne, je mets je tourne la molette sur 0 et j'ouvre la porte. Si la porte ne s'ouvre pas, essayez de relancer un programme court (essorage) et essayez de nouveau d'ouvrir la porte après avoir mis la molette sur 0.

• Bonjour. Assurez-vous que la machine est arrêtée, écran de contrôle éteint, bouton sur "arrêt".

Comment expliquer ? Cherchez à tâtons une sorte de creux dans la partie noire qui entoure le hublot, vers votre droite. Tirez vers vous. La porte s'ouvre.

• Remettez la molette sur 0 à midi sur le cadran de la mollette de programmation.

• La poignée se trouve à droite derrière la partie marron du hublot. Une fois la sonnerie passée, il suffit de tirer sur le hublot. Cela doit fonctionner même sans remise à zéro.

Sinon c est qu il y a un souci.

• Q uand le programme est fini, mettre la molette sur 0, un clic retentit et la porte peut être ouverte. Sur certains modèles il suffit d'appuyer sur la molette pour déverrouiller la porte .

• @frir61562552 Merci j'ai réussi avec la molette de sécurité mais du coup elle ne veut plus lancer de programme

• Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec l'ouverture de porte.

• Bonjour, l'ouverture se fait sur le hublot en haut à droite. Il faut attendre 1 min qu'elle soit déverrouillée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit