Machine à laver sent mauvais
Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup
Bonjour à toutes et à tous, Ma machine a un problème de tambour, il tourne manuellement, mais ne s'enclenche pas au démarrage !!!!!!! Est ce que quelque chose bloque ??? Rien dans le filtre... Merci de vos réponses.
Bonsoir,quelle astuce pour retirer un objet coincé sous le tambour et inaccessible par la durite de la pompe? Merci de votre aide
Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge, mais me posais la question de la vitesse d'essorage minimale, sachant que c'est ma préférence pour laver mes habits. Quelqu'un saurait quelle est la vitesse d'essorage la plus faible utilisable (à l'exception d... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cle clignotante et température à zero, avez-vous une idée de ce problème? merci
Bonjour SIEMENS IQ 300 WM14E461FF ce modele est il empilable avec un sèche linge dessus? merci
Bonjour, Je voudrais savoir la durée totale des PROGRAMMES COTON 60° - MIX RAPIDE 40° - DELICAT/SOIE 30° - ces 3 programmes avec la TOUCHE SPEED PERFECT et d'autre part peut-on faire tourner le PROGRAMME EXPRESS 15MN à 40°. Merci de votre aide... voir la suite
Bonjour, j'ai souhaité faire partir une seconde machine et la machine bipe en indiquant aucune durée de lavage ("fin dans") en plus de la clef en haut à droite de l'écran qui s'affiche en clignotant alors que normalement ca n'y est pas. Quelqu'un peut me... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil