Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E461FF

WM14E461FF

 - 
1212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Economique en énergie

Rejoindre

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Machine à laver sent mauvais

  • Si après avoir nettoyé le joint entre tambour et porte, l'odeur persiste; nettoyer le filtre en bas à droite de la machine et ensuite faire tourner la machine à vide sur 15 mins avec du vinaigre à la place de savon.

  • Bonjour. Faites un cycle à vide à l'eau froide après avoir mis 5 càs de bicarbonate de soude dans le tiroir lessive. Bon courage.

  • Je n'ai pas encore rencontré ce problème mais une fois par mois je fais tourner le lave linge à 60 degrés coton bouton à 1 avec un litre de vinaigre.

  • cause possible: nettoyer le joint dans le tambour.

    joint entre tambour et porte: accumulation de matière dans le pli du joint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit