Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E461FF

WM14E461FF

 - 
1212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Economique en énergie

Rejoindre

10 questions sur la communauté WM14E461FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Machine qui fuit plus bruit bizarre

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Panne lave linge

Bonjour à toutes et à tous, Ma machine a un problème de tambour, il tourne manuellement, mais ne s'enclenche pas au démarrage !!!!!!! Est ce que quelque chose bloque ??? Rien dans le filtre... Merci de vos réponses.

Fil de fer sous le tambour.....

Bonsoir,quelle astuce pour retirer un objet coincé sous le tambour et inaccessible par la durite de la pompe? Merci de votre aide

Vitesse d'essorage mini?

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge, mais me posais la question de la vitesse d'essorage minimale, sachant que c'est ma préférence pour laver mes habits. Quelqu'un saurait quelle est la vitesse d'essorage la plus faible utilisable (à l'exception d... voir la suite

cle clignotante

Bonjour, cle clignotante et température à zero, avez-vous une idée de ce problème? merci

Empilable ou non?

Bonjour SIEMENS IQ 300 WM14E461FF ce modele est il empilable avec un sèche linge dessus? merci

En vue d'acheter un lave-linge SIEMENS 7KGS

Bonjour, Je voudrais savoir la durée totale des PROGRAMMES COTON 60° - MIX RAPIDE 40° - DELICAT/SOIE 30° - ces 3 programmes avec la TOUCHE SPEED PERFECT et d'autre part peut-on faire tourner le PROGRAMME EXPRESS 15MN à 40°. Merci de votre aide... voir la suite

Problème au démarrage

Bonjour, j'ai souhaité faire partir une seconde machine et la machine bipe en indiquant aucune durée de lavage ("fin dans") en plus de la clef en haut à droite de l'écran qui s'affiche en clignotant alors que normalement ca n'y est pas. Quelqu'un peut me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit