Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E461FF

WM14E461FF

 - 
1212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Economique en énergie

Rejoindre

Vitesse d'essorage mini?

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge, mais me posais la question de la vitesse d'essorage minimale, sachant que c'est ma préférence pour laver mes habits. Quelqu'un saurait quelle est la vitesse d'essorage la plus faible utilisable (à l'exception des lavages sans essorage)? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Vitesse d'essorage mini?

  • oui pas de soucis je vais vous répondre ! en tout qu'à vous avais fait un très bon chois je ne regrette rien de la machine a lave . Alors l’essorage minimal et de 400 tours minutes avec aussi un moyen de faire sans essorage . voila bonne chance bye .
  • Moi, je choisis plutôt un lave-linge pour sa vitesse maxima d'essorage, je ne comprends pas pourquoi vous voulez essorer à vitesse minima, à part la laine et la soie,( et encore !) que j'essore à 800 et ça n'abime pas le linge, il sèche plus vite.
  • la vitesse minimum c'est 400 tours
  • Bonsoir Kari, Le linge est souvent mal rincé, il est poisseux car il reste de la mousse. La vitesse mini est réglable à 400.
  • A priori 400 tours/mn. Très bon achat. A conseiller.
  • Bonjour 400 tours minutes le minimun
  • Je confirme, 400T/mn
  • C'est 400 le minimum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit