Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E461FF

WM14E461FF

 - 
1212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Economique en énergie

Rejoindre

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Comment mettre le départ différé

  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton "fin dans" et de mettre le nombre d'heures adéquat. c'est à dire si il est 14 heures et que vous volez que la machine se termine à 20 heures, cliquez sur le bouton jusqu'à ce qu'il apparaisse 6. Ce qui correspond à 6 14 heures donc 20 heures. Cordialement

  • Il suffit de charger la machine comme d'habitude, la fermer, mettre la lessive et choisir le nombre d'heures de décalage puis valider. Rien de sorcier.

  • malheureusement ,je ne me sers jamais du départ différé.désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit