Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E461FF

WM14E461FF

 - 
1212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Economique en énergie

Rejoindre

Machine qui fuit plus bruit bizarre

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

Consulter les 4 réponses à la question Machine qui fuit plus bruit bizarre

  • Malheureusement,je n en ai pas la moindre idée,désolé.je n ai aucun probleme avec cette machine.je suppose que vous respectez bien les normes de remplissage suivant les differents textiles.ça peut peut etre jouer.a respecter aussi le nettoyage du tambour avec produits appropriés.a part consulter un professionnel,je ne vois pas de réponse

  • question à 80 euros ! à votre place je tenterai le diagnostic par un professionnel, je l'ai fait une fois avec le SAV de Darty, si la machine n'est pas trop âgée.

  • question à 80 euros ! à votre place je tenterai le diagnostic par un professionnel, je l'ai fait une fois avec le SAV de Darty, si la machine n'est pas trop âgée.

  • Bonjour,

    aucune idée, désolé.

    En fin de cycle il reste souvent de la mousse et je dois relancer un essorage, avez-vous aussi ce problème ?

    • @FrancisP7213 Depuis qu'un gérant de laverie automatique m'a expliqué que les gens mettent en général trop de lessive , je mets juste la dose préconisée sur la boite (en général 1 dose) et 1-ça lave aussi bien, 2-pas de mousse qui reste. L'erreur c'est de penser que plus il y a de lessive plus ça va être propre, eh bien non la lessive en excès ne se dissout pas et il en reste trop à éliminer à l'essorage, d'où la mousse résiduelle.

      Et puis c'est sympa pour la planète.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit