Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65M009EU

SN65M009EU

 - 
1079 membres
Voir la description

"Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Option ""séchage extra"""

Rejoindre

22 questions sur la communauté SN65M009EU - Lave vaisselle - SIEMENS

Installation du lave-vaisselle

Bonjour à tous, nous avons tenté d'installer le lave vaiselle mais nous ne trouvons pas les instructions très claires (même pas claires du tout)... Que doit-on faire avec la plaque en inox ? juste la clouer sous le plan de travail ? Et nous n'avions pas l... voir la suite

Odeur

Bonjour votre lave vaisselle à t'il une mauvaise odeur après les lavages?? merci

Facade IKEA compatible ?

Bonjour, J'ai une façade acheté dernièrement chez IKEA, c'est à dire avec les nouveaux modèles de cuisine IKEA sortis vers 2015. J'ai 2 questions : - La façade ikea est de 80 x 60 cm alors que la hauteur d'encastrement mentionnées est de 81,5 cm. Est c... voir la suite

Hauteur d'encastrement

Bonjour. Mon plan de travail est a 87,5 cm. Je lis que la hauteur d'encastrement du lave vaisselle est de 87,5 cm. Il n'est pas précisé si c'est la hauteur maximale. Pourriez-vous svp me dire si la hauteur est reglable et peut etre descendue en dessous de... voir la suite

Lave vaisselle siemens SN65M009EU

Bonjour, Savez vous comment poser une façade IKEA sur ce modèle . La façade que j'ai achetée s'avère trop longue et bloque lorsque j'ouvre la porte . Merci

Répondre

Intégration de la porte

Bonjour, le dispositif d'accrochage de la porte ( de façade identique à celles de la cuisine) est-il compris dans le prix ? Par avance merci

Ce lave-vaisselle peut-il être raccordé sur l'eau chaude?

Bonjour, Ce lave-vaisselle peut-il être raccordé sur l'eau chaude? merci

Niveau sonore

Bonjour, Le produit est-il silencieux? merci

Quid de la cuve?

Bonjour, Qui peut me dire si la cuve de ce lave vaisselle est en inox? Merci d'avance

Eau chaude

Bonjour. Peut - on relier cet appareil au réseau d'eau chaude ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit