Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65M009EU

SN65M009EU

 - 
1079 membres
Voir la description

"Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Option ""séchage extra"""

Rejoindre

Odeur

Bonjour votre lave vaisselle à t'il une mauvaise odeur après les lavages?? merci

Consulter les 32 réponses à la question Odeur

  • Non plus, sauf si je le laisse fermé plus de 2-3 heures après la fin du lavage...
  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas de mauvaises odeurs après les lavages.
  • Bonjour Mon lave vaisselle n'a pas d'odeur en particulier. Par contre l'intérieur reste humide si on ferme la porte après avoir vidé le lave vaisselle. Il est donc nécessaire de le laisser grand ouvert pour que l'nterieur seche, ce qui est peu pratique pour de petits cuisine.
  • Notre lave vaisselle est tout neuf et effectivement les premiers temps il y avait une mauvaise odeur même après le lavage mais ça va un peu mieux
  • pas du tout...odeur de propre...
  • Pas à ma connaissance depuis que nous utilisons l'appareil
  • oui!, j'utilise le lavage a +haute température et, vide, je laisse la porte ouverte
  • Pas du tout!
  • Je n'ai pas de mauvaise odeur mais je mets du calgon pour le nettoyer une fois par mois,peut être que l'eau ne s'écoule pas complétement
  • absolument pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit