Réglable en hauteur ?
Bonjour, le panier du haut est il réglable en hauteur ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le panier du haut est il réglable en hauteur ? merci
Bonjour à tous, j ai ce lave vaisselle et il se bloque en plein programme et donc ne termine pas les lavages. Je suis obligêe de stopper le programme et vidanger a chaque fois, parfois il peut tourner toute la nuit et ne jamais s arrêter il bloque à 0:0... voir la suite
Bonjour mon lave vaisselle bipe et indique un code d'erreur E14 est-ce grave?
Bonjour à tous je n'arrive pas à installer la porte encastrable IKEA. Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez fait pour fixer une porte ? Merci par avance !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon lave vaiselle ne démarre pas malgré son bon fonctionnement au niveau programme merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon lave vaiselle ne démarre pas malgré son bon fonctionnement au niveau programme merci
Bonjour, Je souhaite savoir si la cuve est en inox ou en plastique? Je me suis rendue hier en magasin pour m'en assurer mais le vendeur Ne savait pas. Il pense qu elle est en plastique. Sur la photo je pense que c est l inverse. Merci pour votre aide.
Bonjour, combien mesure la hauteur de la porte du lave vaisselle (sans le bandeau en bas) merci
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a la possibilité de rabattre une partie des supports assiettes pour y déposer complétement à plat des casseroles ou faitout...j'ai vu cette possibilité sur un modèle whirpool et je voudrais savoir si ce modèle siemens p... voir la suite
Bonjour, le bip de fin de cycle est-il désactivable ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil