Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65M009EU

SN65M009EU

 - 
1079 membres
Voir la description

"Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Option ""séchage extra"""

Rejoindre

rabattement des supports assiettes pour depot plat ou casseroles

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a la possibilité de rabattre une partie des supports assiettes pour y déposer complétement à plat des casseroles ou faitout...j'ai vu cette possibilité sur un modèle whirpool et je voudrais savoir si ce modèle siemens peut le faire. Merci d'avance pour vos réponsese

Consulter les 21 réponses à la question rabattement des supports assiettes pour depot plat ou casseroles

  • ce lave vaisselle a t il un depart différé
  • Bonjour, oui c'est possible en rabattant le porte assiettes à l’arrière du panier . je suis satisfaite de mon lave vaisselle.
  • bonjour,oui on peut rabattre tout les supports pour poser 1 gros gros plat.
  • bonjour oui le lave vaisselle est tres bien conçu on peut rabattre les grilles pour y ranger poeles casseroles grand fait tout
  • Oui c'est le cas
  • Oui en effet on peut rabattre une partie qui permet de mettre des casseroles ou faitout . Ce qui est bien pratique. J'avais déjà cela sur mon ancien lave vaisselle et je ne concevais pas de ne pas avoir cette option.
  • Bonjour, oui je vous le confirme et il sèche très bien. Satisfaite du lave vaisselle.
  • Oui, les 2 rails ce rabattent. Voir photo
  • Oui, la moitiée du support assiettes est réglables sur plusieurs crans.
  • bonjour, pour la durée des programmes on peut réduire le programme long en utilisant une touche qui permet de réduire la durée. Pour le séchage, c'est malheureusement la tendance générale avec les économies d'énergie: pour bien sécher j'utilise systématiquement le séchage renforcé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit