Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65M009EU

SN65M009EU

 - 
1079 membres
Voir la description

"Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Option ""séchage extra"""

Rejoindre

Réglable en hauteur ?

Bonjour, le panier du haut est il réglable en hauteur ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Réglable en hauteur ?

  • oui il est réglable. Il y a 2 rangées de roulements et le support coulissant peut être placé entre les deux ou sous le deuxième. Je n'arrive pas à joindre la photo pour vous montrer
  • Oui réglage sur 2 niveaux visiblement certains répondent sans savoir.
  • Oui sur 2 niveau
  • merci
  • oui il est réglable. Il y a deux rangées de roulements, Positionner le rail sous la rangée du haut ou sous la rangée du bas. Désolée je n'arrive pas à joindre la photo
  • Le panier du haut n'est pas réglable. Sinon je suis satisfait de la qualité du lavage mais depuis quelques temps le lave vaisselle fait beaucoup de bruit au pompage de l'eau malgré un nettoyage régulier du filtre. C'est assez gênant dans une cuisine ouverte.
  • Non ..... mais ,mais ,ce qui n'a rien à voir ,ce lave vaisselle fonctionne parfaitement à tous les programmes et en silence . Nous en sommes vraiment contents .
  • Non réglable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit