Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65M009EU

SN65M009EU

 - 
1079 membres
Voir la description

"Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Option ""séchage extra"""

Rejoindre

SN65M009 panne

bonjour mon lave vaiselle ne démarre pas malgré son bon fonctionnement au niveau programme merci

Consulter les 5 réponses à la question SN65M009 panne

  • j'utilise du tout en un et ça marche tres bien depuis des années... Tous mes reservoirs "autres" sont donc vides et le lave vaisselle démarre sans problème...
  • Vérifier si il y a assez de liquide de rincage
  • Essayer de débrancher la prise du secteur ! Quelque fois comme dans tout appareil électronique cela provoque un "reset" !
  • Bonjour, Avez-vous bien mis du sel, du liquide rinçage et une pastille classique. La pastille " tout en un " = sottise Cordialement
  • Cette réponse vous paraîtra peut être inutile, mais, j'oubliais au début d'appuyer sur la fonction départ une fois le programme sélectionné (sur de nombreux lave vaisselle, le départ s'enclenche à la fermeture de la porte, ce qui n'est pas le cas ici).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit