Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65M009EU

SN65M009EU

 - 
1079 membres
Voir la description

"Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Option ""séchage extra"""

Rejoindre

Odeur

Bonjour votre lave vaisselle à t'il une mauvaise odeur après les lavages?? merci

Consulter les 32 réponses à la question Odeur

  • bonjour, toujours pas à ce jour. si il y a mauvaise odeur, c'est sans doute un problème de siphon.
  • Non, chez moi non plus, pas de mauvais odeur.
  • non, il suffit de nettoyer le filtre régulièrement et d'utiliser un nettoyant pour lave vaisselle une fois par mois
  • non pas du tout essayer d'utiliser un produit de nettoyage de l'appareil vendu en gde surface
  • Bonsoir Aucune idée car je ne l'ai pas encore utilisé ! Mais ce que vous dites me fait peur...
  • Absolument aucune odeur ! Je mets ma vaisselle sans aucune attention particulière et il n'a pas ce défaut !
  • Non, je n'ai jamais remarqué de mauvaises odeurs. J'utilise des pastilles de lavage et tout va bien. Même s'il reste fermé quelques heures après le lavage et je ne rince pas ma vaisselle avant.
  • Absolument pas.
  • Pas du tout
  • Bonjour, non pas d'odeur. Il nous donne jusqu'ici entière satisfaction. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit