Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65M009EU

SN65M009EU

 - 
1079 membres
Voir la description

"Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Option ""séchage extra"""

Rejoindre

Installation du lave-vaisselle

Bonjour à tous, nous avons tenté d'installer le lave vaiselle mais nous ne trouvons pas les instructions très claires (même pas claires du tout)... Que doit-on faire avec la plaque en inox ? juste la clouer sous le plan de travail ? Et nous n'avions pas le gabarit dans la notice d'utilisation, êtes-vous dans le même cas ? Merci d'avance pour votre aide ! Elsa & Thomas

Consulter les 7 réponses à la question Installation du lave-vaisselle

  • Bonjour, tout à fait d'accord avec vous les instructions ne sont pas claires du tout!! J'ai vu les réponses de la communauté au sujet de la plaque inox, suis d'accord c'est un pare-vapeur et les pointes sont fournies et nous avions bien le gabarit sur la notice. Bon montage. Cordialement.
  • Bonjour Je ne peux pas encore répondre à votre question le lave vaisselle n'à pas été encore installé.
  • Bonsoir En effet, nous avons eu aussi du mal. Le gabari est en faite directement sur la notice. Il faut la déplier et au bord vous allez retrouver les trous à faire. En espérant que cela vous aidera.
  • Bonjour Elsa La plaque en alu est bien sur à fixer sous le meuble pour éviter que la condensation n'abîme celui ci. Il n'y a pas de gabarit supplémentaire, il est dessiné sur la notice grand format.
  • Bonjour,. le vendeur m'a posé le LV, et il faut reconnaître que ca fait bien gagner du temps et de l’énergie.. Sinon j'avais aussi un gabarit pour monter cet ensemble. Cdt
  • Bonjour, Cette plaque inox ce place juste au dessus de l'ouverture de la porte afin d'éviter tout contact avec l'eau sous votre plan de travail à l'aide des pointes fournies. Cordialement,
  • Bonjour, J'avais un gabarit à mettre sur la porte pour installer la plaque de métal sur la porte qui s'encastrera dans la porte du lave-vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit