Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65M009EU

SN65M009EU

 - 
1079 membres
Voir la description

"Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Option ""séchage extra"""

Rejoindre

Facade IKEA compatible ?

Bonjour, J'ai une façade acheté dernièrement chez IKEA, c'est à dire avec les nouveaux modèles de cuisine IKEA sortis vers 2015. J'ai 2 questions : - La façade ikea est de 80 x 60 cm alors que la hauteur d'encastrement mentionnées est de 81,5 cm. Est ce toutefois compatible? - Le kit d’accrochage fournis par Siemens est-il compatible avec la façade ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience, c'est un peu urgent, merci !

Consulter les 7 réponses à la question Facade IKEA compatible ?

  • Bonjour, il ne devrait pas y avoir de souci si la porte prévu est bien pour un lave vaisselle encastrable.
  • Je l'ai monté en 2015 avec une cuisine IKEA. J'ai utilisé les éléments de montage du lave-vaisselle c'était compliqué. En collant le lave-vaisselle sous le plan de travail, la façade IKEA dépassait trop dessous et l'on ne peut pas ouvrir la porte. J'ai du mettre le lave-vaisselle au plus bas et faire dépasser la porte au dessus, ça passe juste
  • Bonjour, 80 cm me parait trop. La notice mentionne une hauteur de façade maxi de 72.5 cm, mesuré sous le plan de travail. Plus haute, je pense que la porte du lave vaisselle ne pourrait plus s'ouvrir entièrement à 90°. Ma façade est en 2 parties, 65 cm depuis le dessous du plan de travail + 12.5 cm (+espace de 0.5 cm) Les 2 parties assemblées avec système de charnière. Montage de la façade facile avec accessoires livrés avec l'appareil.
  • Bonjour, notre entrepreneur a posé une façade Ikea en la découpant en 2 parties à 45 degrés afin de découper une bande de 9,8cm de haut en partie basse. Voir photo en Pj. Je ne sais pas s'il a utilise le kit de montage ou d'autres pièces.
  • Je l'ai intégrée avec les anciennes façades, je ne peux donc vous aider.
  • Le kit Simens doit aller aussi, ce ne sont que des crochets, des vises et du velcro
  • Bonjour J'ai acheté une façade Ikea aussi et j'ai utilisé le kit IKEA vendu séparément (barres coulissantes) et ça marche très bien ! Cdt
    • @IarcaA2832 Bonjour , quelle est la référence du kit. Je n'arrive pas à installer ma façade . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit