Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65M009EU

SN65M009EU

 - 
1079 membres
Voir la description

"Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Option ""séchage extra"""

Rejoindre

Hauteur d'encastrement

Bonjour. Mon plan de travail est a 87,5 cm. Je lis que la hauteur d'encastrement du lave vaisselle est de 87,5 cm. Il n'est pas précisé si c'est la hauteur maximale. Pourriez-vous svp me dire si la hauteur est reglable et peut etre descendue en dessous de 87,5 cm? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur d'encastrement

  • Bonjour, En effet, la hauteur est bel et bien réglable. Elle commence à 81,5 et va jusqu'à 87,5. Cordialement, Marco
  • bonjour , notre plan de travail est 88 cm et aucun problème pour encastrer le lave vaisselle. Vous avez des pieds réglables en bas .
  • merci beaucoup^pour cette réponse
  • Bonjour Je l'ai installé sous mon plan de travail qui est à 87cm (face basse). Le hauteur est réglable. J'ai du le monter de 3 ou 5cm pour arriver à la bonne hauteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit