Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1h à 24 heures - Indicateur de fin de cycle Home Connect - Panier Supérieur réglable - Floor Light

Rejoindre

11 questions sur la communauté SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM - Lave vaisselle - SIEMENS

La façade est elle fournie

BonjourLa façade est elle fourniemerci

Répondre

dimension encastrement

Bonjour mon précédent LV fait H 82cm, L 60cm et Prof 56cm. Celui-ci est-il bien compatible ? que signifie Hauteur d'encastrement ? mesure différente de HXLXP ? merci

Question résolue

Mode séchage défectueux

Bonjour, j'ai bénéficié d'une livraison de cet appareil et l'on m'a très rapidement expliqué : cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'indiquez comment activer le mode séchage? Je suis dépitée de cet achat, devant tout sécher à la main. Je m'adresse dans ... voir la suite

Question résolue

ERREUR DANS BAC RINCAGE LAVE VAISSELLE

Bonjour, au secours, gros moment d'inattention: j'ai mis du produit vaisselle dans le bac de rinçage de mon lave vaisselle Siémens SN63HX10TE, comment le retirer? Merci, merci d'avance!!! Chantal

60 cm de large

bonjourEst ce vraiment 60 cm de large ? j'ai un espace de 60 cm mais j'avais acheté ( mon ancien ) electrolux largeur 59,6 cm format du lave vaisselle 60 cm est ce pareil ? merci

affichage temps restant

Bonjour, le temps restant s'affiche-t-il ?

IKEA méthode

Bonjour se lave vaisselle est t'il compatible avec les cuisine IKEA méthode ?

peut on mettre une façade

bonjour, peut on rajouter une façade sur la porte ? merci

ouverture porte

bonjour, est ce que la porte s'ouvre a la fin du lavage ?

Façade standard ?

Bonjour, je lis que l'appareil est livré sans façade. A t'il néanmoins la façade standard noire comme sur la photo ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit