Qualité produit
Bonjour, je veux acheter ce lave vaisselle et je demande si il est de bonne qualité? y a t'il des défauts ? lave t-il toujours bien depuis son achat? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je veux acheter ce lave vaisselle et je demande si il est de bonne qualité? y a t'il des défauts ? lave t-il toujours bien depuis son achat? Merci d'avance
Bonjour, Mon LV Siemens démarre sur tous les programmes mais reste en rinçage pendant une quinzaine de minutes, puis s'arrête après un drôle de bruit (on dirait une pompe de lavage bruyante). Quelqu'un saurait-il de quoi il retrourne? Merci Philippe C
Bonjour mon précédent LV fait H 82cm, L 60cm et Prof 56cm. Celui-ci est-il bien compatible ? que signifie Hauteur d'encastrement ? mesure différente de HXLXP ? merci
Bonjour, j'ai bénéficié d'une livraison de cet appareil et l'on m'a très rapidement expliqué : cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'indiquez comment activer le mode séchage? Je suis dépitée de cet achat, devant tout sécher à la main. Je m'adresse dans ... voir la suite
Bonjour, au secours, gros moment d'inattention: j'ai mis du produit vaisselle dans le bac de rinçage de mon lave vaisselle Siémens SN63HX10TE, comment le retirer? Merci, merci d'avance!!! Chantal
bonjourEst ce vraiment 60 cm de large ? j'ai un espace de 60 cm mais j'avais acheté ( mon ancien ) electrolux largeur 59,6 cm format du lave vaisselle 60 cm est ce pareil ? merci
Bonjour se lave vaisselle est t'il compatible avec les cuisine IKEA méthode ?
bonjour, peut on rajouter une façade sur la porte ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil