dimension encastrement
Bonjour mon précédent LV fait H 82cm, L 60cm et Prof 56cm. Celui-ci est-il bien compatible ? que signifie Hauteur d'encastrement ? mesure différente de HXLXP ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon précédent LV fait H 82cm, L 60cm et Prof 56cm. Celui-ci est-il bien compatible ? que signifie Hauteur d'encastrement ? mesure différente de HXLXP ? merci
Bonjour, j'ai bénéficié d'une livraison de cet appareil et l'on m'a très rapidement expliqué : cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'indiquez comment activer le mode séchage? Je suis dépitée de cet achat, devant tout sécher à la main. Je m'adresse dans ... voir la suite
Bonjour, au secours, gros moment d'inattention: j'ai mis du produit vaisselle dans le bac de rinçage de mon lave vaisselle Siémens SN63HX10TE, comment le retirer? Merci, merci d'avance!!! Chantal
bonjourEst ce vraiment 60 cm de large ? j'ai un espace de 60 cm mais j'avais acheté ( mon ancien ) electrolux largeur 59,6 cm format du lave vaisselle 60 cm est ce pareil ? merci
Bonjour se lave vaisselle est t'il compatible avec les cuisine IKEA méthode ?
bonjour, peut on rajouter une façade sur la porte ? merci
Bonjour, je lis que l'appareil est livré sans façade. A t'il néanmoins la façade standard noire comme sur la photo ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil