Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1h à 24 heures - Indicateur de fin de cycle Home Connect - Panier Supérieur réglable - Floor Light

Rejoindre

Mode séchage défectueux

Question résolue

Bonjour,

j'ai bénéficié d'une livraison de cet appareil et l'on m'a très rapidement expliqué : cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'indiquez comment activer le mode séchage? Je suis dépitée de cet achat, devant tout sécher à la main.

Je m'adresse dans un second temps à la communauté et donne un avis si vous ne parvenez pas à m'aider mais je temporise.

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Mode séchage défectueux

  • Réponse jugée utile

    Votre appareil est probablement défectueux . Voyez le SAV. 

  • Pour moi séchage partiel pour améliorer j'utilise du liquide de rinçage FINISH

  • Ce n'est pas normal, le mode séchage doit se mettre en route à la fin du cycle de façon automatique. Sinon l'appareil est défectueux et il faudrait faire fonctionner la garantie.

    Mais cet appareil a bien d'autres problèmes : pas de cran pour laisser la porte entrebailler, régulièrement le boitier SAVON ne délivre pas le produit car le capot ne s'ouvre pas. Je ne recommande pas cet appareil.

  • Bonjour, je suis aussi intéressé par les réponses car à part ouvrir l appareil je n ai pas trouvé d autres solutions. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit