Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1h à 24 heures - Indicateur de fin de cycle Home Connect - Panier Supérieur réglable - Floor Light

Rejoindre

IKEA méthode

Bonjour se lave vaisselle est t'il compatible avec les cuisine IKEA méthode ?

Consulter les 4 réponses à la question IKEA méthode

  • Bonjour, nous l'avons acheté pour une cuisine Ikea méthode et ce n'est pas compatible mais nous ne le savions pas. Nous avons tout de même réussi à l'installer en mettant des cales sous les pieds à vis du LV pour le coller au plan de travail. Nous avons ensuite dû découper la plaque de finition ikea pour éviter d'avoir un trou entre le LV et la plinthe ikea. Franchement, je déconseille pour une cuisine ikea.

  • Les portes des cuisines IKEA Metod mesurent 80 cm de haut. Le lave-vaisselle doit être monté contre le plan de travail pour sa stabilité et pour éviter que la façade ne gêne l'ouverture. Si votre plinthe mesure plus de 9 cm, tous les systèmes d'ouverture de porte seront compatibles avec votre cuisine.


    Pour des lave-vaisselle achetés ailleurs que chez IKEA, il existe un kit d'adaptation ou des habillages spécifiques pour s'intercaler entre le bandeau du lave-vaisselle et la façade de cuisine. Vous pouvez également utiliser la charnière coulissante Behjalplig de chez IKEA, à adapter sur une façade de meuble bas.


    Assurez-vous que le lave-vaisselle est correctement aligné avec les autres éléments de la cuisine. Si nécessaire, ajustez la hauteur du lave-vaisselle pour que la façade puisse s'y loger sans toucher la plinthe.

  • Je ne sais pas, je n'ai pas de cuisine IKEA.!!!

  • Bonjour, oui il est compatible mais il ne faut pas monter les pieds du lave-vaisselle et le caler en partie haute entre le lave-vaisselle et le plan de travail .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit