Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1h à 24 heures - Indicateur de fin de cycle Home Connect - Panier Supérieur réglable - Floor Light

Rejoindre

ERREUR DANS BAC RINCAGE LAVE VAISSELLE

Question résolue

Bonjour, au secours, gros moment d'inattention: j'ai mis du produit vaisselle dans le bac de rinçage de mon lave vaisselle Siémens SN63HX10TE, comment le retirer? Merci, merci d'avance!!!

Chantal

Consulter les 4 réponses à la question ERREUR DANS BAC RINCAGE LAVE VAISSELLE

• Réponse jugée utile

Bonjour, il m'est arrivé le même incident et j'ai simplement rincer le bac plusieurs fois avec une seringue ou un petit jet d'eau en le faisant déborder du bac sur la porte, en veillant bien sûr à pomper avec une éponge le liquide récupéré. Les seringues sont en vente en pharmacie à 0,50 €. Je reste à votre disposition. Cordialement JP

• @mcgy35456622 Merci! j'ai appelé le SAV Darty qui m'a guidée en visio pour le nettoyage complet! Il faut débrancher, attendre qq minutes, verser de l'eau chaude dans le bac de rinçage jusqu'à ce que le liquide ressortant soit clair! Bien nettoyer avec coton tige le trou d'entrée, puis rebrancher et enfin quelques touches à appuyer pour faire le reset (là, ya besoin du technicien!) . Bravo, vous m'aviez donné les 3/4 de la solution

• Bonjour

Ouvrez le couvercle et rincez avec de l'eau

• Ouvrez la porte du lave-vaisselle pour accéder au distributeur de liquide de rinçage. Nettoyage et purge : retirez le bouchon du distributeur et, si nécessaire, utilisez une poire …bien rincer

également faire des cycles à vide

j'ai regardé sur internet c est ce qui revient souvent !

sinon essayez d'appeler service après vente Darty :)

bon courage !

• @flo.14245214 Merci pour votre réactivité! j'essaye ....

• Prenez le produit avec du sopalin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit