Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1h à 24 heures - Indicateur de fin de cycle Home Connect - Panier Supérieur réglable - Floor Light

Rejoindre

60 cm de large

bonjour
Est ce vraiment 60 cm de large ?

j'ai un espace de 60 cm mais j'avais acheté ( mon ancien ) electrolux largeur 59,6 cm format du lave vaisselle 60 cm est ce pareil ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question 60 cm de large

  • Bonsoir,

    le détail des dimensions est précisé dans une des photos sur le site de Darty (la largeur est juste un peu moins que 60 cm)

  • Je mesure effectivement 60 cm sur mon appareil . Salutations .

  • Bonjour,

    Je viens de mesurer notre machine acheter fin août, elle mesure légèrement moins que 60 à savoir 59,9 cm, chez nous elle rentre dans un emplacement de 60 cm pile.

    J'espère que cette réponse pourra être utile. Cordialement.

  • C'est 60 cm comme tous les autres, c'est un standard

  • Bonjour, je viens de mesurer la porte et elle fait 59,1 cm. Par contre il n'y a pas de façade comme sur la photo. Il faudra en ajouter une par la suite

  • 60 cm avec joint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit