Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1h à 24 heures - Indicateur de fin de cycle Home Connect - Panier Supérieur réglable - Floor Light

Rejoindre

peut on mettre une façade

bonjour,

peut on rajouter une façade sur la porte ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question peut on mettre une façade

  • Bonjour, oui, les livreurs Darty l'ont fait chez moi en quelques minutes

  • Bonjour oui on doit rajouter une façade sur la porte .

  • Bonjour, oui possible. Attention aux portes IKEA, j'ai du faire une adaptation avec la mienne.

  • Bonjour,

    Oui c est possible et le kit de montage est fournit avec l appareil. J en ai posé une ce WE achetée à Leroy Merlin à 35€.

  • Oui bien sûr

  • Oui aucun souci

  • Oui, façade cuisine Schmidt me concernant.

  • Oui, j'ai rajouté la façade en bois vendue avec l'ensemble de ma cuisine et qui était montée sur la machine précédente (j'avais une Miele assez décevante). En revanche l'opération est un peu compliquée, alors si vous manquez de temps, ou vous n'êtes pas très bricoleur, je recommande le service montage encastré. Il faut appeler par téléphone pour le préciser parce qu'il n'est pas proposé sur Internet. Je ne l'avais pas fait et j'ai dû payer le service livraison normale plus une deuxième intervention montage encastré malheureusement.

  • Non pas possible

  • Oui sans problème (façade Ikea pour ma part)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit