Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M686EU

SN55M686EU

 - 
1948 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

8 questions sur la communauté SN55M686EU - Lave vaisselle - SIEMENS

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Fin cycle lave vaisselle

Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci

Changement Lave vaisselle

Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?

Mon lave vaisselle ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis une semaine j'ai de gros soucis avec mon lave-vaisselle : il ne fonctionne plus ! J'ai l'impression qu'il ne prend plus l'eau. Pourtant j'entends bien le moteur fonctionner. Que se passe-t-il à votre avis ? Merci

ORIFICE SITUE SUR LE COTE INTERIEUR DROIT DU LAVE VAISSELLE

BONJOUR EAU USEE DE L'EVIER ARRIVE DANS LE LAVE VAISSELLE PAR UN ORIFICE SITUE SUR SON COTE INTERIEUR DROIT MERCI

PICOT RABATTALE ,

Bonjour les picots sont il rabattable et puis mettre de grande poele ou casserole en bas?Merci

voyant du réservoir reste allume

bonsoir, il ne sèche plus. merci de me répondre

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit