Fin cycle lave vaisselle
Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci
Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?
Bonjour, Depuis une semaine j'ai de gros soucis avec mon lave-vaisselle : il ne fonctionne plus ! J'ai l'impression qu'il ne prend plus l'eau. Pourtant j'entends bien le moteur fonctionner. Que se passe-t-il à votre avis ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR EAU USEE DE L'EVIER ARRIVE DANS LE LAVE VAISSELLE PAR UN ORIFICE SITUE SUR SON COTE INTERIEUR DROIT MERCI
Bonjour les picots sont il rabattable et puis mettre de grande poele ou casserole en bas?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir, il ne sèche plus. merci de me répondre
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil