Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M686EU

SN55M686EU

 - 
1948 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis lave vaisselle

  • Ce lave vaisselle est de très bonne qualité, il lave très bien. La durée d'un programme est de 2H45, mais il y a également un programme rapide de 30 mn. Je suis très satisfaite de ce lave vaisselle.

  • très bon lave-vaiselle. Utilisation en mode éco essentiellement pour 3h10 de délai et moi j'adore le tiroir couverts, spatules, poignées de casseroles...etc car ils sont bien séparés et nettoyés.

  • Bonjour

    je trouve ce lave vaisselle très bien , il est très modulable , le tiroir à couverts est très pratique et nous l'avons depuis 2013 sans aucun soucis . La durée moyen en mode auto et de 2h40 mais il y a un mode rapide de 1h20 et un mode éco . Il y a aussi le départ différé très pratique

    bonne journée

  • Bonjour. Cela fait plus de 10 ans que je possède cette machine et elle lave très bien. J'utilise quasi exclusivement le programme d'1h30. Les programmes plus courts sont pour des lavages moins intensifs.

  • Bonjour, je vous déconseille ce Lave vaisselle, question lavage j'ai connu mieux le pire c'est les tiroir à couvert, cela nous oblige à ranger méticuleusement les couverts un par un. Le panier à couvert en partie basse des modèles précédent était bien plus simple au quotidien et cela nous permettait également de mettre des choses plus volumineuses à laver en partie haute, place occupé maintenant par le tiroir à couvert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit