Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M686EU

SN55M686EU

 - 
1948 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

Mon lave vaisselle ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis une semaine j'ai de gros soucis avec mon lave-vaisselle : il ne fonctionne plus ! J'ai l'impression qu'il ne prend plus l'eau. Pourtant j'entends bien le moteur fonctionner. Que se passe-t-il à votre avis ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon lave vaisselle ne fonctionne plus

  • 3 causés possible :soit électrovanne eau HS soit pompe vidange obstrué soit filtre encrasse à mon avis mais ne suis pas technicien

  • Bonjour,

    Vérifier l'état du filtre le plus fin, il n'est pas toujours facile de voir si celui ci est obstrué des décorations sur des verres ou assiettes peuvent se dissoudre.

    Faites un test de rinçage sans vaisselle et sans filtre.


  • probleme electrovanne

  • electrovanne

  • Bonjour, il est possible que ce soit dû à la pompe à eau et que celle-ci soit grippée.


  • Bonjour,


    Avez vous démonté le filtre et ou la pompe d'aspiration? Il se peut qu'elle soit obstruée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit