Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M686EU

SN55M686EU

 - 
1948 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Ajout sel

  • Bonjour,lorsque je rajoute du sel, je le fais en deux temps :

    1) je remplis à raz bord

    2) s'il n'y en a pas, je verse de l'eau et je remue avec un ustensile. Cela a pour effet de concentrer le sel surtout dans la partie basse que l'on ne peut accéder. Je complète jusqu'à raz bord.

    Quelquefois, je ne peut pas tout mettre. Certainement car il en restait un peu.

    Cordialement.

  • Bonjour, normalement il est possible de mettre 1kg de sel au fond de la cuve en devissant le bouton qui accueille le produit. Si vous n'y arrivez pas, vérifiez que le bac n'est pas déjà plein de sel...sinon contactez votre vendeur.

    Cordialement

  • Je pense que c'est selon l'utilisation de la machine. Je ne mets pas la boîte entière systématiquement à chaque fois .

  • Bonjour,

    Normalement quand le voyant s'allume, il est possible de mettre 1 kg de sel dans le réservoir. En utilisant l'entonnoir de chargement, le sel rentre "doucement" et se repartit correctement dans le réservoir. En versant trop vite, il y a risque d'accumulation à l'entrée, laissant croire que le réservoir est plein. Ceci dit, le principal est d'avoir du sel, s'il n'y a pas 1 kg au chargement, il faudra juste recharger plus tôt.

  • Bonjour, il faut mettre du sel dès que le voyant de manque de sel ` s'allume sur le bandeau. Dans ce cas vous pouvez mettre normalement un kilo de sel spécial lave vaisselle avec l'entonnoir spécifiquement conçu pour remplir le bac à sel et qui est fournit avec le lave vaisselle. En remplissant doucement l'eau présente dans le bac à sel va être évacué, au besoin enlevé l'entonnoir, remuer avec un cuillère à soupe l'intérieur du bac à sel pour étaler le sel afin de faire entrer l'ensemble de votre kilo de sel. 

  • Bonjour, désolé on a jamais vérifier ce détail, on en remet quand il en a besoin sans contrôler la quantité.

    Cordialement

  • Bonjour, effectivement je mets une boite complète.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit