Plateaux du haut
Bonjour Le plateau du haut se retire ?? Pour pouvoir le glisser sous le plan de travail ?? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
BONJOURPEUT-ON ENLEVER LE DESSUS DU LAVE VAISSELLEMERCI
Bonjour Le plateau du haut se retire ?? Pour pouvoir le glisser sous le plan de travail ?? Merci
BonjourPeux t on enlever le dessus? et glisser le lave vaisselle sous un plan de travail,sans mettre une mini protection sur la partie supérieure du lave-vaisselle ?Merci pour votre réponse.
bonjour est ce que la porte s'ouvre automatiquement à la fin pour le séchage ? Merci
Bonjour, le LV a une touche de lavage à 60° en 1 heure. Or quant je l'utilise l'affichage indique 1h45. Je ne comprend pas pourquoi. J'ai réinitialisé le LV mais il revient à 1h45. Est-ce un bug ou autre ? Merci pour les réponses.
Bonjour, est-il possible de rajouter des couverts une fois le cycle de lavage est actif ? Merci par avance de votre réponse
BonjourJe cherche un lave-vaisselle pose libre 60x85 cm en blanc avec impérativement un PANIER A COUVERTS et un nombre de décibels maxi de 44. Marques préférées Siemens ou Bosch, mais pas impératif. Qui peut me conseiller des références ? Merci d'avance.
BonjourQuelle hauteur minimum pour ce lave vaisselle. J'ai 81,5 cm . Est ce possible ?Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil