Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23EW03ME

SN23EW03ME

- 
1495 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B Affichage du temps restant / fin différée Home Connect / Option varioSpeed Plus / Paniers varioFlex

Rejoindre

9 questions sur la communauté SN23EW03ME - Lave vaisselle - SIEMENS

TOP AMOVIBLE

BONJOURPEUT-ON ENLEVER LE DESSUS DU LAVE VAISSELLEMERCI

Répondre

Plateaux du haut

Bonjour Le plateau du haut se retire ?? Pour pouvoir le glisser sous le plan de travail ?? Merci

Lave-vaisselle pose libre 60x85 en blanc et avec PANIER A COUVERTS

BonjourJe cherche un lave-vaisselle pose libre 60x85 cm en blanc avec impérativement un PANIER A COUVERTS et un nombre de décibels maxi de 44. Marques préférées Siemens ou Bosch, mais pas impératif. Qui peut me conseiller des références ? Merci d'avance.

Question résolue

RANGEMENT DES COUVERTS

BONJOUROU RANGE T'ON LES COUVERTSMERCI

Hauteur minimum

BonjourQuelle hauteur minimum pour ce lave vaisselle. J'ai 81,5 cm . Est ce possible ?Merci

Encastrable

BonjourPeut-on enlever le plateau supérieur ?merci

Largeur exacte

Bonjour. La niche dans laquelle je veux le mettre fait 60 cm de largeur. Mon précédent rentrait tout juste. Ici la largeur indiqué est 60cm mais j'ai vu que souvent c'était souvent plutôt 59,5cm. Pouvez vous me dire pour ce modèle si c'est 60cm exactement... voir la suite

Integrable ?

J'ai un habillage de porte ce modele convient il ?

Démarrage de la machine

Bonjourque faire? Affichage de E:80 le LV ne répond pas à la mise en routemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit