Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23EW03ME

SN23EW03ME

- 
1545 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B Affichage du temps restant / fin différée Home Connect / Option varioSpeed Plus / Paniers varioFlex

Rejoindre

Lavage à 60°, 1 heure

Bonjour, le LV a une touche de lavage à 60° en 1 heure.

Or quant je l'utilise l'affichage indique 1h45. Je ne comprend pas pourquoi.

J'ai réinitialisé le LV mais il revient à 1h45.

Est-ce un bug ou autre ?

Merci pour les réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Lavage à 60°, 1 heure

• Bonsoir,

J'ai regardé mon programme 1H à 65°. Il affiche toujours1H15MN.

Je penses que le lave vaisselle doit regarder différents paramètres, peut être la dureté de l'eau fournie et s'adapter au lieu de marche du lave vaisselle;

• Effectivement lorsque le lave vaisselle manque de sel ou de produit de rinçage ( même si vous utilisez des produits 3 en 1….), il affiche des temps beaucoup plus longs. Rajoutez ces produits et vraisemblablement vous retrouverez le temps normal. On se demande alors pourquoi on nous vend des produits 3 en 1 … et quelle est leur efficacité.

• Cela vient peut-être d'un manque de liquide de rinçage.

• Bonsoir,

je n'ai jamais eu aussi long en affichage mais ça m'est arrivé d'avoir un affichage à plus d'1h quand il manquait soit du sel régénérant, soit du liquide de rinçage.

• @magc34455456 Merci. Mais tout est rempli.

Alors peut-être qu'il faut que je modifie le réglage de l'injection du liquide de rinçage.

• Avez-vous rempli le réservoir de sel et celui du liquide de rinçage ?

• @fouq53522516 Oui, tout est rempli.

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit