Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23EW03ME

SN23EW03ME

 - 
746 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B Affichage du temps restant / fin différée Home Connect / Option varioSpeed Plus / Paniers varioFlex

Rejoindre

Plateaux du haut

Bonjour

Le plateau du haut se retire ?? Pour pouvoir le glisser sous le plan de travail ?? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Plateaux du haut

  • Bonjour, il me semble que oui. Le notre est passé sous le plan de travail sans enlevé de plateau.

  • Bonjour,


    Je me suis renseigné auprès de DARTY et sur le site de SIEMENS.

    Le top peux s'enlever et vous gagner 7CM.


    Cordialement votre

  • Non, c'est un appareil en un seul bloc, il passe sous un plan de travail standard

  • Oui, c'est indiqué dans le mode d'emploi il me semble.

  • Oui, mais pas indiquer dans la notice...je l'ai réalisé par tâtonnements par expérience sur un modèle similaire plus ancien.

  • Désolée je n'ai pas été obligée de retirer le plateau. Bon courage

  • bonjour, le plateau peut se retirer (hauteur de 7 Cm). Avec cette hauteur pas toujours facile de le placer sous le plan de travail. Du moins pas chez moi.

  • A priori non.

    Je n'ai trouvé aucune vis autour du plateau.

    Il ne parle pas de cette possibilité dans le mode d'emploi

  • Oui, c'est ce que j'ai fait.

  • Je pense que l'on peut mais, chez moi, le lave-vaisselle rentrait juste sous ma plaque de cuisson tel quel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit