Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23EW03ME

SN23EW03ME

- 
1536 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B Affichage du temps restant / fin différée Home Connect / Option varioSpeed Plus / Paniers varioFlex

Rejoindre

rajout de couverts pendant le cycle de lavage

Bonjour, est-il possible de rajouter des couverts une fois le cycle de lavage est actif ?

Merci par avance de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question rajout de couverts pendant le cycle de lavage

• Bonjour,

Vous pouvez ouvrir le lave vaisselle afin de rajouter des ustensiles.

Il faut juste faire attention, en ouvrant le lave vaisselle, aux projections d'eau.

• On peut à tout moment ouvrir la porte et rajouter des ustensiles. Personnellement j'ai enlevé le tiroir à couverts et mis en bas le panier d'un ancien lave vaiselle Siemens (plus commode). Atention: la porte semble fragiles que les anciens LV Siemens: l'ouvrir et la fermer à 2 mains (une de chaque coté)

• Oui, tout comme de la vaisselle. Perso, j'ai préféré garder mon ancien panier à couverts, moins contraignant.

• non je n'ai jamais vu ca sur un lave vaiselle

• Bonjour, oui je rajoute parfois des couverts alors que le cycle est actif. Il me semble avoir remarqué que, ce faisant, le lave vaisselle ne s'ouvre pas automatiquement en fin de cycle pour faciliter le séchage comme il le fait d habitude. Mais bon, c'est d un effet mineur. Bien pratique de rajouter en cours de route.

• J?e ne l'ai jamais fait mais c 'est faisable (je pense qu'il faut mieux attendre un moment calme!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit