Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23EW03ME

SN23EW03ME

- 
1495 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B Affichage du temps restant / fin différée Home Connect / Option varioSpeed Plus / Paniers varioFlex

Rejoindre

Lave-vaisselle pose libre 60x85 en blanc et avec PANIER A COUVERTS

Bonjour
Je cherche un lave-vaisselle pose libre 60x85 cm en blanc avec impérativement un PANIER A COUVERTS et un nombre de décibels maxi de 44. Marques préférées Siemens ou Bosch, mais pas impératif. Qui peut me conseiller des références ?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Lave-vaisselle pose libre 60x85 en blanc et avec PANIER A COUVERTS

• Utilisateur d'un SIEMENS SN23EW03ME, il est très silencieux et facile à utiliser gràce à son TIROIR à couverts (pas de panier ici).

• Simens tiroir de couverts dessu Très pratique, silencieux et efficace

• Achat d'un Siemens et en suis très satisfait de ce lave vaisselle. Il est très silencieux, le tiroir à couvert très pratique et tiroir du dessus est réglable cela donne plus d'envergure pour le tiroir du bas (faitout...). J'utilise tous les jours et de plus il est en mode WIFI.

• Bonsoir, pour moi j' ai un siemens avec tiroir pour les couverts au dessus des autres. Très pratique, silencieux. Super contente de mon achat

• Très satisfaits de notre Siemens. Ne vous bloquez pas avec le panier que vous pouvez acquérir à part… je n'ai pas rajouté un après achat car content d'avoir de place pour assiettes et autres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit