Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236

SN236

 - 
1233 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers avec Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

16 questions sur la communauté SN236 - Lave vaisselle - SIEMENS

Mon programme de départ différé ne fonctionne pas

Bonsoir, Mon programme de départ différé ne fonctionne pas, j'ai beau appuyer sur la touche +comme le dit la notice, seules les minutes défilent, pas les heures. Comment faire? Merci pour vos réponses

comment utiliser vario spead plus

bonjour je viens d'acquérir un lave vaisselle je voudrais savoir comment utiliser vario spead plus , faut il le sélectionner seul ou en complément d'un autre programme merci

reste du gras dans la cuve

bonjour notre SIEMENS SN 236 I00NE acheté en mars 2021 reste avec une cuve grasse depuis quelques lavages sans codes défauts et malgré le nettoyage mensuel que faire? merci

Question résolue

lave-vaisselle siemens en panne

Bonjour , mon lave-vaisselle siemens est soudainement tombé en panne en cours de programme, sans vidanger. Depuis, impossible de le remettre en marche, les commandes ne répondent plus Merci pour vos conseils

Question résolue

E14 erreur code

Bonjour, mon lave vaisselle affiche un code E14 - il y a de l'eau entrer et puis s'arrete et le code apparut. Que faire? Merci à tous.

Encastrement

bonjour Ce lave vaisselle est-il encastrable ou non? merci

Eclairage

bonjour Ce modèle dispose t'il d'un éclairage ? merci

le logement de la pastille de lavage ne se fermentation plua

Bonjour le logement de la pastille de lavage ne se fermentation pas merci

pas la meme réféfence

bonjour dans les différentes discussions concernant le problème de séchage je m'aperçois que les les personnes ont achetés pas la meme référence du modèle ? il y a un souci avec la vente qui ne garantie pas le modèle annoncée ? Merci

Répondre

Lave vaisselle ne sèche pas

Bjr depuis que j'ai acheté la machine 1an elle ne sèche pas sachant que j'utilise le programme 1h et l'option de séchage aidez moi svp, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit