Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236

SN236

 - 
1233 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers avec Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

E14 erreur code

Question résolue

Bonjour, mon lave vaisselle affiche un code E14 - il y a de l'eau entrer et puis s'arrete et le code apparut. Que faire? Merci à tous.

Consulter les 6 réponses à la question E14 erreur code

  • Bonjour, E14 est un code erreur indiquant que votre machine n'a pas détectée l'eau qui est entré. Il se peut que le débitmètre de votre machine ne fonctionne pas correctement faite appel au service après-vente pour contrôler votre appareil. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'avais eu un code erreur (Je ne me souviens plus lequel) il y a plusieurs mois et j'avais regarder sur internet. En fait, c'était un noyau de cerise qui était dans le filtre Au niveau de l'évacuation de l'eau . En le démontant et en retirant ce petit noyau, tout est rentré dans l'ordre. La machine s'arrêtait dès la mise en route.

  • Nettoyer le filtre. Vérifier que le tuyau d'évacuation est propre et perméable et ça repart

  • Sur la Notice fournie avec l'appareil (page 24 TAbleau de dérangements), tous les codes sont indiqués. Le code Erreur E14 signifie : " Système anti-fuite" et "Fermer le robinet d'eau et appeler SAV"

  • bonjour

    peut être la machine mal reliée à arrive eau

  • Bonjour

    Je n'ai pas encore eu cette panne mais allez sur you tube et tapez code e14 je pense que vous aurez la solution en image je viens de regarder

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit