Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236

SN236

 - 
1233 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers avec Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

comment utiliser vario spead plus

bonjour je viens d'acquérir un lave vaisselle je voudrais savoir comment utiliser vario spead plus , faut il le sélectionner seul ou en complément d'un autre programme merci

Consulter les 7 réponses à la question comment utiliser vario spead plus

  • merci pour vos précieux renseignements effectivement pour le 1 heure ça marche pas
  • Il doit etre associé à un autre programme de lavage (divise le temps du programme par 2), appuyez sur la touche après avoir sélectionné votre programme. par contre il ne fonctionne pas sur le programme rapide.

  • Le vario speed plus s'utilise en complément d'un autre programme. Il réduit de 20 à 60% la durée du lavage, mais le lave vaisselle consomme plus en eau et en énergie.

  • Bonjour. Tu dois le choisir en complément. C'est surtout pour réduire la durée d'un programme. Sur celui de 1h, tu peux pas. Mais ça nettoie kan meme moins bien. Si ces vraiment sale, évite!

  • Cette touche permet de réduire le temps du programme choisi.

  • bonjour,

    il faut choisir votre programme(touches de gauche) puis appuyer sur vario speed. le temps de lavage qui s affiche alors est très réduit / celui du programme initialement choisit. Lavage parfait même sur vaisselle de 3 jours.

  • Qd j'enclenche le programme à 70°C et que je veux que le lavage sit fini le plus rapidement possible, j'appuie sur la touche vario speed plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit