Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236

SN236

 - 
1233 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers avec Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Mon programme de départ différé ne fonctionne pas

Bonsoir, Mon programme de départ différé ne fonctionne pas, j'ai beau appuyer sur la touche +comme le dit la notice, seules les minutes défilent, pas les heures. Comment faire? Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Mon programme de départ différé ne fonctionne pas

  • Bonjour, voici la méthode pour activer le départ différé: Activer/Désactiver : - Le « Départ/Différé ». - Fermez la porte, actionner la touche Marche/Arret. – Appuyez sur la touche + jusqu'à ce que « H:01 » s'affiche . – Appuyez sur la touche + ou – pour selectionner le « Départ/Différé » souhaité. – Appuyez sur la touche « START » pour confirmer. – Pour effacer le départ différé, appuyez sur la touche + ou – jusqu'à ce que l’indicateur affiche « H:00 ». - Jusqu'au moment du départ, vous pouvez modifier le programme. Bonne journée
  • Bonjour,

    Le programme de départ différé affiche le nombre d'heures et non des minutes.

    Testez, en apuyant sur le plus vous après h 24, l'affichage devrait marqué h00

  •  Ce ne sont pas les minutes mais les heures qui s'affichent !!!!

  • Bonjour, ce ne sont pas des minutes mais des heures, Programmez vos heures à cet endroit, cela devrait marcher.

    Bonne chance!

  • Mille mercis @brig213433, ça marche. Merci à tous
  • Desolee je ne l ai jamais fait pourquoi ne pas demander à votre vendeur moi g fs tjrs le lavage classique

  • Merci à tous pour votre réponse. Je ne comprends toujours pas comment on détermine la durée avant le départ. Merci pour votre retour
  • désolé je n'utilise pas le depart differé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit