Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236

SN236

- 
1233 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers avec Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

lave-vaisselle siemens en panne

Question résolue

Bonjour ,

mon lave-vaisselle siemens est soudainement tombé en panne en cours de programme, sans vidanger. Depuis, impossible de le remettre en marche, les commandes ne répondent plus

Merci pour vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question lave-vaisselle siemens en panne

• Réponse jugée utile

J'ai eu un problème similaire. En fait, le tuyau de vidange avait légèrement bougé à l'arrière de l'appareil et n'avait plus l'angle et la hauteur nécessaires pour réaliser la vidange. Je l'ai remis en place, il a fallu plusieurs essais pour trouver la bonne position et le problème a été résolu. Lionel

• @baux62246156 peut etre la pompe ?

• 1ere chose voir si tout les filtres propres ,

• Bonjour

Avez-vous déplacer votre lave vaisselle pour une raison donnée, en le repositionnant, le tuyau de vidange est peut-être pincé ou plié et l'eau ne peut s'évacuer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit