Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN236

SN236

 - 
1233 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers avec Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Lave vaisselle ne sèche pas

Bjr depuis que j'ai acheté la machine 1an elle ne sèche pas sachant que j'utilise le programme 1h et l'option de séchage aidez moi svp, merci

Consulter les 8 réponses à la question Lave vaisselle ne sèche pas

  • Bonjour, dans les réglages de votre lave vaisselle le réglage de liquide de rinçage doit être sur r05. Les récipients en plastique ne sèchent pas correctement et c'est normal. Conseil ouvrez votre lave vaisselle quand le cycle est terminé. Bonne journée.
  • Mon appareil sèche parfaitement même en choisissant 1h donc il y a certainement un dysfonctionnement avec le votre ..

    par contre je nai pas besoin de choisir loption séchage alors peut être que nous navons pas la même référence ?

    Le mien est un Siemens type SD6P1S. SN236I01MF


  • Bonjour,

    Je possède le même lave vaisselle que vous et utilise le programme 1 heure.

    Quand j'ouvre la porte, la vaisselle est sèche mais effectivement il y a de la condensation à l'intérieur,

    qui se dissipe si vous laissez votre lave vaisselle ouvert pendant un peu de temps.


  • Bonjour, jai exactement le même problème, cest le 3 eme lave vaisselle Siemens que jai acheté et celui- ci ne schéma pas très bien

  • Mettre du liquide rinçage.

  • je ne comprends, normalement, si vous faites un bon programme, cela sèche comme il faut.

  • La référence de la mienne SN336W01
  • En effet le séchage n'est pas optimal et je retrouve de l'eau généralement seulement au dessus des verres et tasses (programme automatique 45-65° sans option séchage). Pensez à ouvrir le lave vaisselle immédiatement après le cycle de lavage, cela pourrait aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit